Distillateurs pour solvants

Les appareils FORMECO permettent le recyclage et la récupération des solvants utilisés pour le lavage et le dégraissage dans les divers secteurs d'emploi. Exploitant le processus de la distillation, ils séparent le produit polluant (résine, pigments, vernis, encres, huiles, etc.) du solvant originaire qui est récupéré dans un récipient pour être successivement réutilisé. L'ébullition du solvant pollué a lieu dans un bouilleur faisant corps unique avec un espace contenant de l'huile diathermique, réchauffée par une ou plusieurs résistances électriques. Les vapeurs produites sont acheminées à un condenseur refroidi à l'air ou à eau. Le solvant ainsi condensé est directement recueilli dans un récipient destiné à la réutilisation.

 

Le nettoyage des appareils, due au déchargement des contaminant résidues de processus, ne présent aucune problème
En cas de contaminant liquide, avec un simple rotation de l'appareil. Pour les contaminant solide au moyen de l'utilisation des sachet à perdre " Rec-Bag " qui évitant manipulation da part de l'opérateur. Les caractéristiques du solvants traité ne sont pas modifiée par le processus qui peut être ainsi répété à l'infini.
 
L'ebollizione del solvente inquinato avviene all'interno di un bollitore, solidale con un'intercapedine contenete olio diatermico, riscaldato da una o più resistenze.

La gamme de production

Distillateurs pour solvants série DIstatic
Distillateurs pour solvants série DYnamic
Distillateurs pour solvants série Industrielle
Distillateurs pour solvants Azéotropiques pour solvants provenant de laveuses industrielles a solvant